Nouvel arrivant sur Uthgard
8 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour, je me relance dans les aventures DAOC !
je viens ici pour vous solliciter afin de commencer le jeu sur de bonnes bases. Je me suis pour l'instant arreté sur le royaume d'Albion car le communauté francaise me semble la plus présente, dans le but de trouver une guilde ou des compagnon régulièrement. j'aimerais bien faire un cac offensif pour rvr faut il oublier les cac et jouer uniquement des casters sur ce server ? admettons que non, que me conseillez vous un MA ou un mercenaire? je serais bien tenté par MA (juste pour le skin) enfin un perso pas trop compliqué a jouer et qui permettrait de leveler facilement. dans l'attente de vos commentaires ! Oggary |
|
Viens plutôt sur Hib faire un Lurikeen Hero:
Lurikeen = pur skin ^^ >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Il y a très peu de MA sur alb, pour l'offensif je pense qu'un Merco est bien plus efficace
![]() |
|
Bonjour et soit la Bienvenue,
Actuellement, je suis sur Albion et je te rassure les CàC ne sont pas délaissés ! Un CàC sur Albion tu as le choix : mercenaire, MA, paladin (mais weak dommages) Sur Alb je vois plus souvent groupé des paladins et mercenaires, les MA sont moins représentés malgré qu'ils soient recrutés aussi facilement qu'un mercenaire. Mercenaire SC moins coûteuse car en maille, mais moins bon AF, spé 2 armes le bonheur face aux ennemies, sans compter des spé comme => 50 Dual ; 42 boucliers ; 39 tranchants / estoc (selon ta préférence) ; 13 parade. Cela nécessite de monter le merco en AutoTrain (AT). En gros tu tapes avec tes 2 armes pour supprimer la bulle éventuelle, puis tu t'équipes d'un bouclier pour slam (stun 9 sec sans pré-requis) et tu repasses en Dual. Autre template pour merco si tu ne te sent pas de changer d'arme en cours de combat ou que tu ne souhaites pas jouer avec l'inventaire ouvert => 50 Dual ; 50 tranchants / estoc / contondant ; le reste où tu le souhaites. Pour un MA je n'ai pas l'expérience avec, juste que c'est un palouf sans sa cantique qui touche à pleins d'armes et qui fais bien mal. L'avantage par rapport au merco : SC en plate donc meilleur AF, mais coûteuse et pas de Dual arme. Pour merco je recommande fortement un demi-ogre car 100 de force un p'tit troll Albionnais ![]() Last edited by Exponentielle on Aug 06, 2011 13:52, edited 2 times in total.
|
|
MA est pas trop grouper mais reste très efficace.
Je te conseilles toute fois un merco, qui reste 100% fun ![]() |
|
j'ai bien fais de venir jeté ce petit post car je vous remercie pour vos conseils !
je vais donc partir sur un merco ![]() a bientot in game ! Oggary |
|
a part ca, y a t'il des guildes francaises qui recrutent sur albion ?
|
|
Oui bien sûr, il y a les French Blades ! Tu peux nous send ingame ![]() |
8 posts
• Page 1 of 1