cherche guilde fr

Forum for French speaking players.
zoxi44059
Guardian

Postby zoxi44059 » Apr 02, 2011 23:22

pour jouer ensemble sans prise de tête ...

moi 29 ans , une expérience déjà sur DAOC mais ca remonte quand même à quelques années ; j apprend vite et je cherche donc une guilde fr pour s amuser ensemble car le solo ca va un moment ...

Mes heures de connexions assez élevées si je trouve une bonne guilde au moins tous les soirs quelques heures , et + la journée si je peut me connecter .

Ce que je recherche bah tout :D pvp rvr et tout et tout même si je suis un peu rouillé niveau jeu et language du jeu ca va revenir vite ^^ Donc recherche quelques joueurs francais pour m aider un peu au début parce que là c est un peu la galère je sais plus ou aller pour bien xp en solo à petit level donc je bouge pas trop et c est chiant .... moi j aimais bien les donjons etc etc je sais pas si ici c est possible ?? et aussi le pvp qui ici ca je m en doute ca existe mais on verra quand j y serais c est pas pour demain ....

edit: j avais oublié mais j ai recommencé sur midgard ... là ou j avais terminé
Merci

Vashna
Myrmidon

Postby Vashna » Apr 03, 2011 08:42

Il nous faudrait ta classe et ton level pour t'orienter et te conseiller ^^

zoxi44059
Guardian

Postby zoxi44059 » Apr 03, 2011 10:53

sorry j ai commencé un pretre de hell , lvl 8 , la spé bah on verra enfin j ai déjà choisi entre runemaster et spirit j ai pris spirit ...

Voilà , bonne journée à vous.

zoxi44059
Guardian

Postby zoxi44059 » Apr 08, 2011 18:35

Re allez une tite gu au moins pour le début me dérouiller un peu

nom de mon perso adwiram , pretre de hel lvl17 spé tenebres , midgard

Merci .

Vashna
Myrmidon

Postby Vashna » Apr 08, 2011 18:59

Oups je t'avais oublié ^^

Pour le choix du perso, la spe tenebre risque d'être assez dur pour xp, après à toi de voir...
En guilde, je ne sais pas trop, la mienne n'existe plus, demande aux no brain peut-être...

thymon
Warder

Postby thymon » Apr 09, 2011 18:52

Salut,

Viens faire un tour chez les No Brain :p

www.guilde-nobrain.fr

zoxi44059
Guardian

Postby zoxi44059 » Apr 09, 2011 22:10

Merci ce soir je termine mon lvl 20 en solo c est plus long à part quelques group que j ai fait la plupart de mon xp je la fait en solo ... Pas de pl pour moi j aime bien jouer avec des joueurs de mon niveau comme hier soir ou on a bien xp par contre en francais ca serait mieux même si mon abglais est pas trop mal mais bon c ets pas le même non plus ^^

Donc je vais regarder ce lien dès ce soir et posterai dessus aussi si il y a une petite place pour moi au moins pour m expliquer quelques "trucs " sur ce serbeur ca serait déjà bien ... Là je voulais acheter des popo de mana mais j y arrive pas par exemple :( pour pex solo et vite pour un hel bah il m en faut ^^

ensuite je me souviens qu on peut respec son perso à savoir est ce que je peut le changer de teenebre pour en faire un pbaoe avec le sort le plus puissant je sais plus ... si c est possible et qu il y a un bon groupe ca me derange pas de changer ^^ pour le solo je prefere l autre le tenebre . Il y a 6-7 ans je jouait sur daoc j avais les 2 spé si je me souviens bien en solo ca allez plus vite comme ca donc en attendant je fait comme celà .

Donc je post je pex et quand j ai plus de mana je vais voir le lien ^^ ca mettra moins de temps pour recuperer ma mana comme ca :D

edit : sinon voilà quoi ce soir je xp a vendo y en a qui viennent me prendre mes mobs pas de soucis quand ils sont solo mais en grp ils viennent me coller et ils crevent .. moi après j aggro leur mob ...
ca me derange nullement d aider mais là ils aggro tous mes mobs qui repop et s en sortent pas , en plus j ai eu la bonne idée de mettre mes feu de camp qu ils viennent squatter en plus et veulent pas grouper , alors leur help ......... bien content de leur sort moi :grin:

zoxi44059
Guardian

Postby zoxi44059 » Apr 09, 2011 23:52

Bon lvl 20 :D quand meme si un des membres de cette guildepourrai me contacter ca serait bien :D

je vais m inscrire sur le fofo au dessus , je pense pas etre le meilleur des joueurs mais surement meilleurs que tous les moins bons :D :D

Le pretre de hel avec les 2 spé c est le perso que je préfarai avant pou celà aussi que j ai recommencé par là ^^ Maintenant je vois que certaines choses changenty entre servers off et privées , pour celà il me faudrait quelques conseils.

Egalement niveau connectivitée je suis assez preésent quand même et plus encore si je trouve un bon groupe ; Je me souviens de certaines sorties juste pour looter des obets , des donjons ou juste^pour rvr ; bref tant qu on s amuse tout en ayant un bon niveau ca me va ^^ là après 6-7 ans d arret je sais meme plus ou il faut aller pour du rvr (et encore si je me souviens bien du terme c est à dire gagner des points de royaume et je sais pas non plus ici le niveau mini pour y aller..... bref tout ca en francais ca va vite à ré-expliquer en angllais ca reste plus long en allemand bah pas la peine :grin: ) donc je vais m inscrire sur le lien au dessus en espérant trouver des frenchies je serai pas un boulet ... si d autres frenchie veulent me parler il y a le nom de mon perso au dessus.

MErci à tous . En attendant bah je up :D mon armure pourrie :grin: mais bon trop de question pour pas flood ici ...

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » Apr 10, 2011 13:21

Si tu veux xp plus facilement, tu devrais respec ton sm en Suppr ou Summon, suppr pour group, summon pour duo avec healer/sham ou pour solo. Tu as des respec single gratuite au level 20 et 40 ( valable seulement a ces levels )
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

Return to Français