petit problème
2 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour à tous,
J'aimerais me remettre à ce bon vieux jeux qu'est DAOC ayant fait la plupart des MMORPG existant je n'ai pas retrouver le bonheur d'antan a faire des prises de forteresses et j'en passe... Bref, que du bonheur ![]() J'ai installé le jeu, téléchargé Daocportal jusque-là tout va bien mais ensuite ça se complique un peu J'ai lu que le serveur fonctionnait avec les anciennes maps "old frontiers" au lieu de "new frontiers" le soucis est que, j'ai suivi moulte tuto pour revenir aux anciennes Maps mais j'ai toujours un message d'erreur avec quand je veux le mettre a jour ![]() Le voici > System.Exception : Votre annuaire de jeu n'est pas une installation valide de DAoC. Veuillez placer l'annuaire de jeu à un annuaire approprié de DAoC ! Enfin bref si quelqu'un pouvait m'aider je dirais pas non, à force je deviens zinzin ![]() Merci d'avance communauté francophone d'uthgard ! Cordialement, Kolk |
|
Salut,
Tu vas dans la section download a gauche. Tu télécharge tout les MOD. "OF / TAJ 1+2" Et tu les fous dans le dossier MOD de DAOC Portal. Puis dans DAOC Portal tu install ces MOD. Voilà. |
2 posts
• Page 1 of 1