Petit recensement pour un regroupement hibernien
5 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour,
Je joue depuis une semaine sur hibernia et j ai crut remarqué qu a part Hexagone, il n y a pas peu ou prou de guilde FR sur notre île. Et après une discussion avec sieur Cathan , francais lui aussi , Je lance donc ce poste pour recenser des joueurs fr potentiellement interressé par une Guilde au sens large du terme. Je n ai absolument aucune idée sur l organisation, le levels moyen des membres ,le blason ou meme le nom. Mais déjà juste savoir si y a assez de joueurs fr qui serait volontaire pour faire une guilde et donc jouer ensemble . xxx |
|
J'ai l'impression que les <Hexagone> remplisse deja cette mission. Sinon en autre guilde FR, y a le <sang des justes>.
|
|
Il y a pas ma guilde, mais ils seront pas interresser, cela pour RvR, ils seront peux être opé
|
|
Salut
![]() Oui il y a nous ^^ Mais nous ne recrutons pas. Il y a beaucoup de vieux daociens rabougris chez les justes. Puis nous ne sommes pas beaucoup d'actifs ^^ En français, je me souviens des hocus pocus qui étaient très sympas. D'autres guildes aussi dont j'oublie le nom. Dans les shangri là par exemple, il y a pas mal de français. Les aedwa aussi, il y avait plein de français, mais moins sympas ^^'. Mais ils ne jouent plus de toutes manières je crois. |
|
bon je disais ca comme ca moi:)
mais visiblement y a des guildes francaise sur uthard hib. c est deja pas mal |
5 posts
• Page 1 of 1