Problème avec Craftfix
10 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour à tous,
je suis passé en version 1.1 sans le vouloir, j'accède toujours à Uthgard sans problème, par contre le mod craftfix ne fonctionne plus ! En jeu je me retrouve avec des icônes vides et des listes vides dans les métiers. Quelqu'un aurait-il une solution pour continuer à craft ? Merci d'avance. Imortum |
|
Règle n°1 : ne jamais patcher en laissant DAoC lancé ^^
Pour régler le problème, lance le daoc.exe en faisant le check de tout les fichiers. Puis tu refais le craft fix en laissant DAoC de coté qqs minute et tout devrait revenir à la normal |
|
J'ai pas tout compris, parceque je n'ai pas de daoc.exe et que avec camelot.exe on ne peut faire de check file. Donc je repatch, comme je le faisais avant sans laisser tourner le programme et ça change rien '(
|
|
oui le camelot.exe exact !
![]() Alors j'oublie un truc, ça m'est arrivé, mais j'me souviens de ma manip :s |
|
Bon si quelqu'un a une idée, ce serait super^^ J'arrive à rien, peut être en remplaçant le dossier qui concerne le craft, mais c'est lequel ? Items ?
Merci d'avance pour votre aide ! |
|
Mais tu as bien fait le check Files ?
![]() |
|
Ou on fait le check file ?
|
|
Tu lances DAoC par le avec le .exe qui est dans le dossier.
Et au lieu de lancer le jeu normalement, tu coches la case pour check files |
|
Cela n'existe plus, le cadre à cocher pour le check file.
|
|
ah ... j'étais pas au courant, ça fait suit à la fermeture de DAoC sur GOA j'imagine ...
![]() Bha je ne sais pas vraiment pas comment t'aider, essaye de faire un post sur une section anglaise, voir si d'autre personne au eu ce problème depuis. |
10 posts
• Page 1 of 1