Question !
9 posts
• Page 1 of 1
|
Salut à tous,
Je suis nouveau ici ![]() J'ai vu en me promenant sur le site qu'il était interdit de ce connecter sur deux comptes en même temps, Cependant, mon coloc veut jouer lui aussi sur le serveur, et on risque de ce connecter en même temps (Même IP), c'est dangereux de se faire bannir ? On aimerait bien les deux pouvoirs jouer, mais si c'est pour être banni après un petit moment.. c'est assez agaçant.. doit-on communiquer avec un membre du staff ? merci de me répondre ! ![]() |
|
Si ya bien une personne devant chaque écran, ya pas de probleme, un gm viendra surement vérifier que vous etes bien deux, on va vous demander d'effectuer des magnifiques figures gémoétrique avec ton personnage ^^
|
|
t'as interet de pas confondre le carré avec le losange ... sinon t'es foutu !
![]() |
|
T'es dans la merde s'ils te demandent une paraboloïde hyperbolique.
|
|
Bonjour et bienvenue.
Je me rappelle avoir lu quelque part que l'on pouvait/devait avertir le staff dans ce cas là. Etrange, je ne trouve pas trace de cela dans les règles. |
|
J'confirme il y a bien eu quelques choses disant cela trainant quelques part...
me rappeler où je sais plus, mais le plus simple est d'avertir le bigboss ![]() |
|
Pour eviter les emmerdes,evitez de faire un clerc dans votre duo,ca evitera la suspicion de BB.
|
|
Vaut mieux des suspicions infondées que des suspicions fondées.
Le fait est que, lorsqu'un GM autre que Nayru verra ça, il viendra automatiquement te tester... ce qui risque d'arriver x fois vu le nombre de GM, mais enfin si tu es en règle tu n'auras aucun soucis à te faire ![]() |
|
ouai, sauf que 2 à 3 fois par jour ca devient vraiment casse-noisettes, je reste courtois car ya vraiement de quoi s'enerver...à la limite de l'acharnement..
Un conseil dis pas que tu es français ![]() |
9 posts
• Page 1 of 1